Les LA TOURNELLE

Bienvenue chez Philippine, Gonzague, Adrien et Carl de La Tournelle. Ils nous reçoivent après une journée bien remplie dans leur appartement du 16ème arrondissement de Paris.

Philippine est une véritable working mum, alliant vie de famille et rythme de vie à 100 à l’heure! La CEO de la nouvelle application mode FAMEST nous accueille dans son home sweet home et nous fait découvrir son univers.

Découvrez les produits BRAI dans l’univers des La Tournelle.

IMG_0395

Comment définiriez votre univers, votre intérieur?

Philippine: Personnel, j’ai pensé chaque détail de mon appartement, j’ai mixé du classique et du moderne à l’image de ma personnalité!

Pourquoi avoir choisi de vous installer dans ce quartier?

P: Pour cette vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Quel genre de maman êtes vous?

P: Cool mais organisée.

Comment définiriez-vous l’univers BRAI?

P: Lumineux, c’est les vacances toute l’année en BRAI.

IMG_0398IMG_0405

Quel est votre imprimé BRAI préfère? 

P: Les Tigres Bleus, je l’adore.

Quelle est votre pièce préférée chez vous et pourquoi?

P: Mon entrée noire et ses soleils, elle donne le ton dès qu’on arrive.

Un indispensable de la collection BRAI selon vous?

P: Le couvre-lit (*), il twiste une chambre en un clin d’œil. 

Si vous pouviez habiter autre part ou iriez-vous et pourquoi?

P: En Asie, nous rêvons avec mon mari d’aller y vivre car les opportunités y sont nombreuses pour un couple d’entrepreneurs !

 (*) Le couvre-lit BRAI sera disponible dès septembre sur notre e-shop.


IMG_0397IMG_0404IMG_0396IMG_0406IMG_0411

Retrouvez Philippine et d’autres it-girls sur l’application mode @Famestapp

 

Laisser un commentaire

