Les Cheval-Reynolds

Cette semaine, nous nous invitons chez Alexia, Pierre-Elie et leur chien, Jordan, pour une pause café au soleil. Un moment de pure détente dans leur tout nouvel appartement du 18ème arrondissement.

Alexia, directrice de casting à la silhouette de mannequin , nous reçoit entre deux rendez-vous avec son « bébé » Jordan!

Découvrez les produits BRAI dans l’univers des Cheval-Reynolds.

IMG_1831IMG_1836

Comment définiriez-vous votre univers, votre intérieur ?

Alexia: Pour le moment inachevé… Nous venons juste d’emménager.

Pourquoi avoir choisi de vous installer dans ce quartier ?

A: Parce que l’on m’y a obligé… Mais maintenant je suis contente…

Quel genre de maman êtes-vous ?

A: Pour mon chien ? Plûtot gaga… Il est tellement mignon.

Comment définiriez-vous l’univers BRAI ?

A: Coloré et ludique.

IMG_1838IMG_1837

Quel est votre imprimé BRAI préféré ?

A: Le tigre des pyjamas pour enfants.

Quelle est votre pièce préférée chez vous et pourquoi ?

A: Mon balcon, car c’est la première fois que j’en ai un et que je peux enfin faire des barbecues à Paris.

Un indispensable de la collection BRAI selon vous ?

A: Le pyjama bébé IMI, c’est un super cadeau de naissance, et le plaid couvre-lit(*), parce que j’adore glander et c’est le meilleur accessoire pour.

Si vous pouviez habiter autre part, où iriez-vous et pourquoi ?

A: Sur une île grecque pour être en vacances toute l’année.

(*) Le couvre-lit BRAI sera disponible dès septembre sur notre e-shop.

IMG_1833IMG_1839IMG_1835IMG_1834IMG_1832

Laisser un commentaire

