Les PAX

Bienvenue chez Constance, Etienne, Victor, Philippine et leur chien Dino. Les Pax nous accueillent dans leur appartement « maison » du 16ème arrondissement. On se sent tout de suite comme à la campagne dans cet appartement qui encadre un magnifique jardin au cœur de la ville.

Constance, créatrice de mode, mais surtout maman à plein temps nous fait découvrir son cocon, un véritable havre de paix pour cette famille qui vit à 100 à l’heure au rythme des activités des enfants et des voyages d’un papa businessman.

Découvrez les produits BRAI dans l’univers des Pax.

IMG_3353IMG_3345

Comment définiriez-vous votre univers, votre intérieur ?

Constance: En mouvement… Je passe mon temps à changer les meubles de place et à avoir une nouvelle idée.

Pourquoi avoir choisi de vous installer dans ce quartier ?

C: Pour l’appartement qui a un petit jardin dont nous raffolons.

Quel genre de maman êtes-vous ?

C: Maman poule! Je n’arrive pas à laisser mes enfants…

Comment définiriez-vous l’univers BRAI?

C: Joyeux, lumineux, chic et intemporel.

IMG_3344IMG_3343

Quel est votre imprimé BRAI préféré ?

C: Les chevaux.

Quelle est votre pièce préférée chez vous et pourquoi ?

C: Mon salon car il est ouvert sur tout l’appartement et a une jolie vue sur le jardin. Quand je suis dans mon canapé, je n’ai pas l’impression d’être à Paris.

Un indispensable de la collection BRAI selon vous ?

C: Les sets de table qui font tout de suite une jolie table.

Si vous pouviez habiter autre part où iriez-vous et pourquoi ?

C: Dans un camping car pour sillonner le monde car je ne tiens pas en place!

IMG_3358IMG_3346IMG_3349IMG_3342IMG_3341IMG_3352IMG_3351IMG_3340

Laisser un commentaire

