Les Lugnier

Pour le retour de « The BRAI Family », nous nous invitons cette semaine chez Amandine, Mathieu, Henry et Olympia dit « Pia Pia ».

La famille « coquins » comme ils se surnomment eux mêmes, nous reçoit à l’heure du déjeuner entre deux rendez-vous dans leur appartement sous les toits à deux pas de la place de Victor Hugo.

Amandine, la pétillante créatrice de l’agence de social média Pink Polka Dots et son mari, Mathieu, brillant financier, nous font découvrir leur univers, un véritable havre de paix pour cette famille qui vit à 100 à l’heure au rythme des projets toujours plus fous d’Amandine.

Découvrez les produits BRAI à travers l’univers des Lugnier.

http://www.brai.fr

img_8778img_8766

TBF: Comment définiriez-vous votre univers, votre intérieur ?

Amandine: Nous avons voulu créer une ambiance élégante et chaleureuse, avec des teintes faciles et harmonieuses : prune, mauve, beige. Nous devons maintenant y disposer un peu de couleur et d’imprimés par touches pour ajouter un peu de caractère à notre intérieur.

TBF: Pourquoi avoir choisi de vous installer dans ce quartier ?

A: C’est le quartier dans lequel j’ai grandi et dans lequel j’ai mes habitudes. Les rues y sont larges et il y a de nombreux espaces verts ce qui est idéal avec de jeunes enfants et notre poussette double !

img_8776img_8772

TBF: Quel genre de maman êtes-vous ?

A: Je suis une maman fusionnelle et protectrice, folle amoureuse de mes enfants que je couvre de baisers et de câlins toute la journée. Mais j’aime aussi leur laisser leur espace de liberté pour faire leurs expériences et s’amuser, quitte à se salir ou risquer de tomber (je ne suis jamais loin pour surveiller).

TBF: Comment définiriez-vous l’univers BRAI ?

A: J’ai été séduite par cet univers chaleureux et coloré, tout en restant très élégant. Le talent et le grain de folie d’Estelle se retrouvent bien dans ses imprimés.

img_8780img_8767img_8773img_8775

TBF: Quel est votre imprimé BRAI préféré ?

A: J’adore l’imprimé Fleur Majestic car j’aime bien l’idée d’avoir un imprimé traditionnel que l’on peut twister avec une broderie fluo ou en le matchant avec des imprimés graphiques plus modernes.

TBF: Quelle est votre pièce préférée chez vous et pourquoi ?

A: C’est notre chambre que nous avons conçue comme une véritable master bedroom : cosy et spacieuse. Notre lit de 2 mètres est ultra confortable et nous donne presque envie de rentrer de vacances. Son puit de lumière l’éclaire joliment la journée et donne une réelle impression d’espace.

img_8769img_8768img_8774

TBF: Un indispensable de la collection BRAI selon vous ?

A: Pour moi, l’esprit de Brai c’est le mix & match entre les jolis imprimés. Il faut donc au moins un plaid et des coussins, qui transforment immédiatement un lit ou un canapé en un espace chaleureux et accueillant.

TBF: Si vous pouviez habiter autre part, où iriez-vous et pourquoi ?

A: Ailleurs, loin. Plus c’est exotique, plus cela me plaît, donc Amérique du Sud ou Asie. J’adorerais que mes enfants évoluent dans un environnement multiculturel et j’aime le dépaysement, la couleur, le dynamisme et les paysages fascinants de ces pays qui sont une véritable source d’inspiration.

img_8770img_8777img_8771

Merci la famille Lugnier 😉

Laisser un commentaire

