Les Grumbach

Aujourd’hui nous nous invitons chez les Grumbach!

Virginie, Olivier, et leurs enfants, nous reçoivent dans leur appartement « loft » du Faubourg Saint Martin. Un intérieur à leur image, chaleureux, accueillant et sans chichis.

Virginie, pétillante blonde à la silhouette de brindille, reine de l’événementiel, à la tête de l’agence de micro-events, Yellowz, nous reçoit chez elle et nous fait découvrir son petit monde. Une famille moderne qui a su faire de ce rez-de-jardin au coeur de Paris, un appartement familial où se mèle dans un joyeux désordre, enfants, copains et éclats de rire.

Découvrez les produits BRAI à travers l’univers des Grumbach.

img_1046img_1042

The BRAI Family : Comment définiriez-vous votre univers, votre intérieur ?

Virginie Grumbach : On a pas beaucoup de recul ni de projet pour notre déco elle évolue tout le temps. On aime le végétal dans la continuité de notre terrasse et on change souvent de configuration, ça nous amuse de jouer avec nos pièces et les redécouvrir sous un nouvel angle.

TBF : Pourquoi avoir choisi de vous installer dans ce quartier ?

VG : Il est dans l’air du temps. Rien que visuellement c’est hyper inspirant, toute la nouvelle vague créatrice s’installe ici et il y a un nouveau commerce tous les jours !

TBF : Un endroit incontournable de votre quartier?

VG : Comme j’ai faim je pense qu’à des restos donc Kebab Rococo, rue du Faubourg Saint Martin, le 52, et le restau Syrien, Urfa Durum, rue du Faubourg Saint Denis.

TBF : Quel genre de maman êtes-vous ?

VG : J’adore jouer avec eux mais je suis de plus en plus crevée pour le faire car j’essaie de tout faire dans la journée (boulot, maman, moi) du coup le mercredi on fait des sorties culturelles avec mon fils comme aller voir des expos et on se passionne pour le cosmos, le système solaire, on essaie de transcender un peu la réalité quoi ..tout simplement 🙂
img_1048img_1041img_1039

TBF : Votre secret pour garder un bon équilibre entre famille et boulot?

VG : Aucun secret, aucun équilibre, je fais soit trop de l’un, soit trop de l’autre !!

TBF : Vos good tips! Quels sont les marques enfant et maison que vous aimez particulièrement?

VG : Pour les enfants, j’ai décoré leur chambre avec du Ferm living, Bonton, et Habitat mais je sais pas si leur corner enfant existe encore. J’aime bien les imprimés Woouf aussi pour les accessoires. Pour la déco Maison y’a Jamini que j’ai découvert y’a pas longtemps.

TBF : Comment définiriez-vous l’univers BRAI?

VG : C’est classique/rock n’roll. Cela me rappelle les imprimés de mon enfance mais modernisés.

TBF : Quel est votre imprimé BRAI préféré ?

VG : Le pyjama tigre (malheureusement indisponible en taille adulte 😀 ), et l’imprimé Fleur Majestic.

img_1044img_1049

TBF : Quelle est votre pièce préférée chez vous et pourquoi ?

VG : Notre squelette de chauve souris du Burkina Faso. On l’a acheté avec notre cagnotte mariage, et en plus, elle a du chien (pour une chauve souris).

TBF : Un indispensable de la collection BRAI selon vous ?

VG : Tout est cool mais le plaid est canon parce que tu peux l’utiliser de plein de façons comme tapis de jeu pour les enfants ou déco de canap’.

img_1043img_1047img_1045

TBF : Si vous pouviez habiter autre part où iriez-vous et pourquoi ?

VG : Plutôt à l’étranger genre Rome ou Madrid parce que c’est une grande ville, culturelle et aérée où on voit le ciel. (Le seul endroit où on voit le ciel à Paris c’est le 16e !!)

TBF : Un rêve pour 2017?

VG : Que Brai sorte le pyjama Tigre taille adulte bien sûr !

img_1050img_1040

MERCI LES GRUMBACH!

Laisser un commentaire

