Les Lomenec’h-Boyer

Cette semaine, la famille Lomenec’h-Boyer nous reçoit dans leur sublime loft baigné de lumière au coeur d’Aubervilliers.

Nous partons à la rencontre de Morgan, Jean-Luc, Lou, Loïs et Léo. Cette famille nombreuse nous accueille à bras ouverts dans leur intérieur moderne et épuré.

Morgan et Jean-Luc ont un emploi du temps bien chargé, car en plus d’élever leurs 3 enfants, Morgan lui s’occupe d’Airbnb Open et Jean-Luc est un brillant psychologue.

Ils nous reçoivent au moment du goûter entre 3 biberons et 2 MacBook!

Découvrez les produits BRAI dans l’univers des Lomenec’h-Boyer.

img_2806img_2795

Comment définiriez-vous votre univers, votre intérieur ?

On aime les espace urbain et cosy. La lumière est importante pour nous comme la baie vitrée peut le montrer ! On essaye de rester dans un esprit minimaliste tout en ayant des touches ethnique/contemporain. On s’essaye souvent à d’autres univers parfois, on aime les tests

Pourquoi avoir choisi de vous installer dans ce quartier ?

L’espace, l’architecture de notre cube noir avec la baie vitrée et la lumière !
Aubervilliers est l’une des dernières villes de la première couronne avec autant de beaux projets architecturaux mais néanmoins abordables. Nous avons un bien atypique à 1 km de Paris. En plus, notre quartier vient d’accueillir une école moderne avec une cours de récré innovante, un toit avec un jardin pédagogique et juste en face de chez nous ! Un vrai plus pour notre famille.

Un endroit incontournable de votre quartier?

Le Canal St Denis. On aime s’y promener avec les enfants dès qu’il fait beau, rejoindre le centre commercial le millenaire puis prendre la navette fluvial jusqu’au parc de la Villette, sans une seule voiture ! Un must.

 

img_2798img_2807img_2802

Quel genre de papa êtes-vous ?

On s’équilibre plutôt bien, Je suis le Papa poule ! J’aime jouer avec eux, passer des heures a leur faire des chatouilles et leur faire des grimaces pour les faire rire. C’est magique un enfant qui rit ! Mon mari est le papa qui donne plutôt le cadre, l’éducation, il est psy et s’occupe beaucoup de leur développement personnel, il adore les voir prendre confiance en eux et les accompagner à découvrir de nouvelles capacités

Votre secret pour garder un bon équilibre entre famille et boulot?

Une bonne grosse dose d’organisation, de l’énergie et surtout beaucoup de plaisir ! Il faut savoir accorder le bon temps au travail mais aussi à sa famille. Lorsque je rentre à la maison, je me concentre sur ma famille, je ne réponds plus aux emails et je passe du temps avec mes enfants et mon mari. Il faut savoir être présents pour eux et se rappeler pourquoi vous les aimez. L’équilibre se fait de lui même.

Vos good tips! Quels sont les marques enfants et maison que vous aimez particulièrement?

Coté vêtement, j’ai découvert patpat récemment. Une marque américaine pour enfants qui livre en France avec des ensembles adorables ! Coté alimentation, les gourdes good gout pour les saveurs et les recettes originales, ca dépanne beaucoup et les enfants raffolent de leur desserts lactés à la fleur d’oranger.
Pour la maison, c’est Ferm Living, Muuto, Hay mais aussi Monoprix maison et Muji pour les basics ! On aime surtout des nouvelles choses, des nouvelles marques.

img_2805img_2803img_2800

Comment définiriez-vous l’univers BRAI?

De l’ethnique occidental ! Et ca s’intègre super bien chez nous du coup. C’est super bien réussi, bravo !!

Quel est votre imprimé BRAI préféré ?

J’adore les imprimés géométriques qui sont très actuel et cosy à la fois. Mais je dois dire que les imprimés animaux sur les enfants sont vraiment trop cute!

Quelle est votre pièce préférée chez vous et pourquoi ?

La cuisine ! Nous avons passé beaucoup de temps pour trouver et dessiner quelque chose de fluide tout en sachant que cela être le point central de la maison avec une famille nombreuse ! Même les amis préfèrent s’asseoir sur les bancs de la table familiale que de profiter du salon 🙂

img_2801img_2797

Un indispensable de la collection BRAI selon vous ?

Le plaid qui habille en un rien de temps votre canapé qui donne envie de se poser, de souffler. Il invite vraiment à la détente et au plaisir tout en donnant un ton à votre intérieur. Et vu que je suis plutôt frileux, c’est mon accessoire préféré !

Si vous pouviez habiter autre part où iriez-vous et pourquoi ?

Une maison sur les hauteurs du lac Léman, avec des arbres pour la lumière, l’espace 🙂 mais aussi les sports nautiques, les sports d’hiver et le plaisir d’une maison familiale avec cheminée

Un rêve pour 2017?

Des vacances à 5 sur une plage hors vacances scolaires LOL

img_2796img_2804

Merci les Lomenec’h-Boyer!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s